CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ASSOCIATION « LES MARMOTTONS ».

Ce jeudi 2 juillet l’équipe dirigeante de l’association « Les Marmottons » a tenu un conseil d’administration en présence des conseillers de la Commission  » Sociale & Scolaire » délégués auprès de cette association.
La secrétaire n’ayant pu se rendre disponible, c’est son adjointe qui l’a représenté par liaison téléphonique.

L’année est exceptionnelle en raison de la pandémie qui a contraint toute l’équipe à s’adapter à une situation inédite. L’activité s’est bien réduite, mais s’est poursuivie avec l’accueil des enfants des soignants de la rive gauche du lac, des enfants dont les parents se sont retrouvés dans l’impossibilité de trouver d’autre solution, puis des enfants ayant repris le chemin de l’école. Les représentantes de la mairie ont félicité et remercié chaleureusement cette solidarité, cette disponibilité de toute l’équipe qui a contribué de façon importante à la bonne traversée de cette crise grave à bon nombre de familles dunoises. Les subventions allouées par la mairie sont tout à fait justifiées et payées de retour pour le plus grand bonheur des enfants.

L’assemblée générale aura lieu le 19 septembre et comme l’année dernière elle sera couplée avec un évènement culturel.