Assemblée Générale du Comité des Fêtes

Le Comité des Fêtes de Duingt a tenu son assemblée générale annuelle avec pour résolution la mise en sommeil temporaire des activités en raison de la situation sanitaire qui perdure et délabre toutes les actions festives.

Il faut rappeler que cette association est formée de ses propres bénévoles mais aussi d’une représentation de chacune des autres associations de Duingt. Or certaines associations paraissent très timides et n’ont guère de représentation, sauf si elles ont besoin des services mis à disposition par le comité des fêtes.

N’oublions pas que ce Comité est accueillant, disponible et prêt à apporter des services variés (prêt ou location de chapiteaux, de tables , bancs, matériel de petite restauration, de matériel de photocopie à prix coutant…).

Toute bonne volonté y sera accueillie avec plaisir et bonne humeur, dans l’idée que, comme l’expriment nos proverbes: « l’union fait la force » et « plus on est de fous, plus on rit ».

En somme des bras de plus, du sang neuf, tout cela pourrait redonner du dynamisme à cette association qui a beaucoup souffert de la pandémie.